AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  ◊ Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le maître
Le maître
Le temps
Le temps




 ◊ Le staff Empty
MessageSujet: ◊ Le staff    ◊ Le staff EmptySam 21 Fév - 17:18

A votre service
sujet admin de TRICKS OF TIME
Nous te rappelons qu'en cas de problème ou de question tu ne dois pas hésiter à nous contacter via nos messageries sur le forum. Nous ne mordons pas et sommes là pour ça, même si nous sommes parfois dans l'incapacité de répondre rapidement. On ferra en sorte de traiter ta demande au plus vite et du mieux que possible. Si tu te rendes compte que l'on a pu t'oublier ou égarer ton message, ne crains pas de nous relancer, surtout pour une demande urgente. Pour les questions générales dont les réponses pourraient intéresser d'autres membres nous t'invitons à la poster dans le sujet réservé aux questions des membres :heart:. Sur ces mots nous te laissons découvrir les maîtresses des lieux.


Dernière édition par Admin le Ven 6 Mar - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Le maître
Le temps
Le temps




 ◊ Le staff Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le staff    ◊ Le staff EmptySam 21 Fév - 17:43

Holly
sujet admin de TRICKS OF TIME
Hola los compagneros de la bomba :omfg: je suis Holly, plus connue sous le pseudonyme de Hollfeather sur bazzart, mais vous pouvez m'appeler Holl, Hollichette ou un petit nom exotique à votre guise. Je vais fêter mes 24 ans en mai mais c'est comme si j'en avais 15 ans ma tête, une grande gamine qui aime rire, au plus grand désespoir de mes parents. Actuellement, je travaille, pour payer mes prochaines études qui coûte la blinde de thunes, en équicie. Mais qu'est-ce que c'est que ça ? :ohh: Pour faire bref, c'est aider les personnes à mobilité réduite grâce au cheval. Si vous êtes intéressé je peux vous en parler plus en détail. Je vis à Paris, capitale je t'aime, et ça depuis toujours, ne comptant pas les 3 années d'études à Bruxelles. J'ai beaucoup de passe-temps comme la danse, le tennis, l'équitation, j'adore le cinéma mais je dois l'avouer, je ne regarde que les gros films américains, genre les films français avec le violon larmoyant derrière non merci... C'est un peu comme la musique, j'écoute beaucoup les mauvais sons commerciaux qui passent à la radio, genre j'aime la pop caca tu vois. Par contre, niveau vestimentaire, j'ai mon propre style et je peux en choquer plus d'un, décalé un peu street, j'essaie de montrer ma personnalité dans mon style vestimentaire. Mais n'ayez pas peur je suis très gentille, ouverte et attentionnée, alors si tu as le moindre souci, n'hésite pas à me contacter, je ne mange personne, ma boîte à MP est grande ouverte Je suis administratrice :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Le maître
Le temps
Le temps




 ◊ Le staff Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le staff    ◊ Le staff EmptySam 21 Fév - 17:43

Ivana
allons manger mexicain
Hola les petits buritos de la muerte.  :ofck: on me connait sous le pseudonyme de arctic monster. mais vous pouvez m'appeler ivana ou nana, je vous y autorise.  :vivii: je vais sur mes dix-huit ans dans quelques mois et je suis actuellement en termine littéraire, en soit je me fais caca dessus pour le bac.  :ahhh:  en général je suis quelqu'un de sympathique et qui aime rire, néanmoins je m'énerve très vite.  :gnééé:  je suis une flemmarde professionnelle dans la vie, fiancée depuis trois ans à son canapé et qui ne semble pas prête à divorcer de si tôt.  :ivana: je vis dans le sud, donc j'aime le soleil mais pas la mer qui pue la merde.  :radis:  au niveau de mes passions, mise-à-part manger, j'adore les séries (je ne pourrai pas toutes les citer tant elles sont nombreuses) les films fantastiques (surtout quand il y a de la romance -désolée d'être une fille-  :hann: ) ainsi que faire la fiesta. :heart: aussi non et dans l'ensemble je suis pas réputée pour manger les gens, alors si vous avez des problèmes je suis toute ouïe et prête à être votre porte-parole ou avocate de folie en cas de nécessité.  :hihi:  aussi non c'est quand vous voulez pour un mexicain et forcez pas trop sur les faritas, je vous aime déjà.  :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Le maître
Le temps
Le temps




 ◊ Le staff Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le staff    ◊ Le staff EmptySam 21 Fév - 17:44

Coline
sujet admin de TRICKS OF TIME
Ca vient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 ◊ Le staff Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le staff    ◊ Le staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRICKS OF TIMES :: Les petits papiers :: Head is not my home-