AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  ◊ Habitations quartier sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
Le maître
Le maître
avatar




MessageSujet: ◊ Habitations quartier sud   Lun 9 Mar - 14:50

Dew that sparkles  on the ground
sujet admin de TRICKS OF TIME

Bay Tree Rd   Maisons petites  
Les maisons sont toutes semblables, à l'image d'un lotissement, des maisons mitoyennes de briques rouges s’enchaînent les unes après les autres, offrant pour les plus chanceux parfois un petit coin de verdure ou ils peuvent profiter des jours d'été. Les habitations sont relativement petites et certains dans un très mauvais état. Les plus petits revenus trouveront ici une maison dans leurs moyens, et trouveront peut-être la petite perle rare qui sort du lot.


River Mead   Maisons familiales moyennes
Idéal pour les familles aux revenus moyens les habitations sont un peu plus cosy et mieux bâties que les maisons de Bay Tree Rd, la majorité ont même un jardin qui permet de faire des réceptions l'été. Le cadre est idéal pour fonder une famille malgré la réputation du quartier. C'est une rue ou le voisinage s'entraide constamment et il n'est pas rare de devoir s'arrêter à chaque mètre pour saluer ses très chers voisins. Pleine de vie, la rue respire la joie de vivre des habitants, sur fond sonore des rires des enfants qui jouent dehors.


Mill Cross   Immeubles
On les retrouves en bordure de la ville, tout près des collines qui encercle Clevedon. Ce sont de très hauts immeubles qui ont été conçu dans les années 80. Un peu en marge avec l'architecture de la ville, les loyers sont très bas mais les appartements sont bien souvent insalubres. Certains immeubles sont des logements sociaux qui sont attribués à ceux dans le besoin. On y retrouve une ribambelles de situations et personnages, des familles plus ou moins nombreuses, des étudiants dans la débrouille, des célibataires endurcies.

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ Habitations quartier sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un quartier de Mordheim
» DALIDA son quartier et maintenant là où elle repose
» Le quartier disciplinaire de Fleury-Mérogis
» Les ragots du quartier....
» Nouveau visage du Quartier 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRICKS OF TIMES :: Les habitations-