AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  ◊ La ville de Clevedon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
Le maître
Le maître
avatar




MessageSujet: ◊ La ville de Clevedon   Sam 21 Fév - 17:55

clevedon's city
a place of peace and serenity
Clevedon est une petite ville située dans le somerset du nord de l'angleterre. comptant en son sein 22 000 d'habitants, le cadre de la ville se situe dans un ensemble de petites collines longeant le fleuve du severn. réputée pour s'être développée durant l'époque victorienne, clevedon est devenue une importante station balnéaire. du vieil anglais « cleve » qui désigne une « crevasse » et de « don » qui signifie « colline », la ville propose un paysage diversifié : autant ses sept célèbres collines que sa longue plage de galets. un climat tempéré, généralement plus humide et plus doux que le reste de l'angleterre repose sur l'endroit, avec une température annuelle d'environ 10°. en majorité, les personnes apprécient clevedon pour son calme et sa sérénité, ainsi que ses architectures très anciennes.

bien que la population de la ville ne fasse pas partie des plus jeunes, elle reste néanmoins une ville attractive avec un tôt de chômage très faible. comportant une des plus grandes comprehensive school du somesert, elle accueille les élèves de toute la ville et des campagnes environnantes. étant une ville portuaire, les sports aquatiques y sont grandement caractéristiques, ainsi on retrouve un club de canoë proposant des petites sorties sur le long de la côte ou encore un club de voile. de plus, on ne parle pas de clevedon sans omettre l'illustre clevedon cricket club créé en 1874.

le front de la mer s'étend sur environ 800 mètres de la jetée de salthouse field et inclut des jardins d'agrément, un kiosque de musique victorienne, ainsi qu'un terrain de boule, tennis et autres activités sympathiques. La partie haute de la ville comprend de nombreux sentiers au travers des parcs et des espaces boisés datant du xixe siècle.


jetée de clevedon - toll house - royal pier hotel
    
walton castle - clevedon court - curzon cinema
Revenir en haut Aller en bas
 

◊ La ville de Clevedon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRICKS OF TIMES :: Les petits papiers :: Head is not my home-